Accroche
"Aimez-vous le vaudeville ? Avez-vous de temps en temps le désir de passer une soirée vraiment relax ? Si oui, allez voir "la Berlue". Les auteurs, Bricaire et Lasaygues, vous invitent à découvrir un nouvel aspect des divers problèmes que cause un changement de sexe". André-Philippe Hersin, Magazine-Hebdo
Résumé
La Berlue ou Le Masculin Singulier de Jean-Jacques Bricaire et Maurice Lasaygues: Louis vit seul avec son père. Sa mère a disparu dans des circonstances troublantes alors qu’il était jeune enfant. Lorsqu’il veut en savoir plus, Louis se heurte au silence. Que ce soit son père, Mathilde l’amie de sa mère qui l’a élevé, Franck, un colonel de l'armée américaine, ancien compagnon de collège de son père, tous ont "oublié" Un jour, Louis croit avoir tout compris... À moins qu'il n'ait eu la berlue !
L'Amateur de sondages de Jacques Lessay: M. Lesort, Français moyen fait des sondages, mais pour lui tout seul. Il rencontre M. Dusol qui ne se reconnaît pas dans ce qu’il fait lui-même. Monsieur Lesort lit à livre ouvert en lui et lui prodigue des conseils.
Sommaire
La berlue ou le masculin singulier
De Bricaire et Lasaygues, page 6
A travers la presse
Page 32
L'amateur de sondages
De Jacques Lessay, page 34
L'actualité théâtrale
Par André Camp, page 40
Distribution
La Berlue ou Le Masculin Singulier (Durée 1h50)
• 3 hommes
• 2 femmes
L'Amateur de sondages (Durée 40min)
• 2 hommes