Cart
Custom content
<p>This is custom content</p>

Sylvie Audcœur

Après trois ans au cours Périmony (en compagnie de Sophie Artur) et après avoir remporté en 1990 le prix ADAMI des jeunes talents, Sylvie Audcœur partage son temps entre le cinéma, la télévision et le théâtre. Elle a ainsi tourné dans Gazon maudit de Josiane Balasko, mais aussi sous la direction de Tonie Marshall, d’Élie Chouraki, de Claude Pinoteau ou plus récemment de Thomas Bardinet.

Elle reçoit, en 1994, le Prix d’interprétation féminine au Festival international de Wattrelos pour son rôle dans Troubles, moyen métrage de Laurent Bouhnik récompensé par Canal + au Festival de Clermont Ferrand la même année. On peut la voir régulièrement à la télévision dans des séries comme Navarro, Avocats et associés, H, Une femme d’honneur, Joséphine ange gardien...
Au théâtre, on la voit dans de nombreuses pièces comme La Ménagerie de verre (mis en scène par Michel Fagadau) ou Les Directeurs (mise en scène par Étienne Bierry).
Sylvie Audcœur est également auteur. En 1999, suite à sa formation en section scénario à la FEMIS, elle écrit Court sucré ou long sans sucre ? avec Olivier Yéni et David Basant. Et en 2003, elle retrouve Sophie Artur pour cosigner sa première pièce de théâtre : Romance en fa, qui remporte le premier prix du festival de Pézenas en mai 2004.

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.